VOTRE SELECTION COMMANDE EN LIGNE

Polissage

Esthétique par sa brillance, le polissage permet aussi d'attendre un état de surface sans aspérités et donc meilleur pour le résistance a la corrosion.

Pas seulement esthétique, le polissage sera préconisé dans des environnements sensibles à la proprete et à l'entretien.

 

Les avantages du polissage

 

  • Résistance à la corrosion 
  • Elimination des impuretés
  • Rendu de surface lisse et très brillante
  • Facilite le nettoyage
  • Rugosité moindre de la pièce

Les trois procédés de polissages sont le polissage électrolytique, la tribofinition, et le polissage à la main.

Polissage Electrolytique

Habituellement effectué sur l'acier inoxydable, le polissage électrolytique est un procédé qui utilise le courant électrique et un bain électrolytique pour supprimer les irrégularités (rayures, traces, entailles, etc...). En supprimant une fine couche de matériau à la surface de la pièce, l'électro-polissage permet de dissoudre le chrome en surface. Le principe d'électro-polissage consiste à plonger la pièce en tant qu'anode dans un bain électrolytique. Cette manipulation dissout le fer et les impuretés en commençant par les bavures et les angles vifs. On parle d'ébavurage  électrochimique.

La Tribofinition

Ce procédé utilise des médias abrasifs (billes d'acier, produits végétaux, etc...) en cuve vibrante avec ajout d'eau et d'additif chimique qui permet d'améliorer la surface de toutes matières. Le niveau de polissage ainsi que l'ébavurage dépendent de la composition et la taille des médias. Le brillantage, l'ébavurage, le rayonnage, le lissage, le dégraissage, le nettoyage de surface et le décalaminage sont parmis les nombreuses applications de la tribofinition.

Le Polissage Main

Principalement réalisé sur des métaux non-ferreux (inox, alu, laiton, cuivre, etc...), le polissage main est fait par des tourets de polissage composés de bandes abrasives appliquées et de tampons en fibrenaturelle végétale. Une finition peut être faite par tampon coton selon le rendu souhaité.

Demander un devis

 

https://sshj.in/public/slot-deposit-dana/https://mbmscience.com/public/slot88/https://ijohmn.com/public/slot-gacor/https://www.kuhoo.com/wp-content/uploads/slot-deposit-dana/https://zombiigrice.com/slot-gacor/https://nje.org.na/slot-deposit-dana/https://journals.tma.uz/slot-gacor/https://muru.com.co/slot-deposit-pulsa/https://coresdaterra.com.br/slot-gacor/https://sasurie.com/slot-gacor/https://thejrns.org/slot-gacor/https://mccm.ptcer.pl/slot-demo/https://academconsult.ru/slot-gacor/https://www.doutoresdoexcel.com.br/-/slot-gacor/https://peshawarhighcourt.gov.pk/slot-gacor/http://a0729171.xsph.ru/http://clc.cet.edu/judi-bola/https://www.ijmaberjournal.org/slot-gacor/https://ijorces.org/slot-gacor/https://virtusclean.com/slot-online/https://modernacademy-journal.synceg.net/slot-gacor/https://artescienza.org/wp-content/uploads/slot-gacor/https://journal.icter.org/public/slot-gacor/https://rumosdainformacao.ivc.br/5unsur3/https://dailyexpresstop.com/https://livepublicnews.com/https://cosy.univrab.ac.id/slot-online/https://www.unaki.ac.id/togel88/https://staialakbarsurabaya.ac.id/slot-online/https://iat.alfithrah.ac.id/slot-gacor/https://krti.unesa.ac.id/slot-deposit-pulsa/http://jurnal.umsu.ac.id/public/http://jurnal.univrab.ac.id/slot-gacor/ https://kbscustoms.asean.org/slot-online/https://www.journaltokaz.org/slot-gacor/https://marinelitterlab.eu/slot-gacor/https://www.revistapangea.org/slot-gacor/https://bxartsfactory.org/slot-gacor-maxwin/https://litpam.com/wp-includes/-/slot-gacor-4d/https://www.joninstitute.org/slot-gacor/https://journalofcoms.com/slot-gacor/https://ejournal.umrah.ac.id/slot-gacor/https://bxartsfactory.org/slot-pulsa/slot gacorslot gacorslot gacorslot gacorslot gacorslot gacorhttps://snip.eng.unila.ac.id/slot-deposit-pulsa/https://www.koperzone.com/wp-content/slot-gacor/https://stis.ac.id/slot-gacor/
HAUT DE LA PAGE