FILA, VOTRE EXPERT EN FIXATIONS STANDARD ET SUR-MESURE

Fila déjà 30 ans

Notre volonté

 

En 1987, M. et Mme Bazin fondent l’entreprise FILA à Bouaye en Loire Atlantique. Au fil des ans, FILA devient le spécialiste dans l’étude, la fabrication et la distribution de fixations selon normes ou suivant plan, en France.

 

La volonté de FILA est de répondre et satisfaire à la plus large diversité des demandes de ses clients en proposant sept technologies de fabrications. Pour cela, elle s’est entourée d'un réseau d'usines partenaires qualifiées en France et en Europe. Grâce à son expertise des métiers de la frappe à froid, du décolletage, de la découpe et de l'emboutissage, du travail du fil, de la forge à chaud et du sertissage de câble, FILA est devenue plus qu’un fournisseur pour ses clients.

 

FILA accompagne ses clients dans chacun de ses projets, en fonction du cahier des charges, de la conception à la réalisation, en apportant des solutions techniques, économiques et logistiques, pour des petites, moyennes et grandes séries.

 

Les valeurs FILA

 

Les valeurs FILA

 

FILA porte de fortes valeurs qui s’expriment au quotidien dans son activité. Elle place ses clients au centre de ce qu’elle entreprend. Plus qu’un fournisseur, FILA est un partenaire de confiance et de proximité avec chacun de ses clients. C'est toute une équipe à l'écoute qui accompagne chacun de ses clients dans de nombreux challenges, tels que le développement de nouveaux produits, ou des besoins techniques et logistiques spécifiques.

 

FILA attache une grande importance à la qualité des produits et au service qu’elle fournit à ses clients. Grâce aux moyens mis en place, les engagements qualité FILA sont identifiés et reconnus par la certification ISO 9001 de son système qualité.

Des questions ? Contactez-nous ! Télécharger notre brochure

 

Equipe Fila - SandraEquipe Fila - MathieuEquipe Fila - EstelleEquipe Fila - CécileEquipe Fila - Stéphan & Déborah BazinEquipe Fila - EmilienEquipe Fila - CharlèneEquipe Fila - ElodieEquipe Fila - Florian

 

 

 

HAUT DE LA PAGE